Ecocert délivre son label « En Cuisine » à la restauration

Né en 2013, le label En Cuisine a été mis en place par la société de certification bio Ecocert, leader européen et partenaire du Club des Territoires Un Plus Bio dont Mouans-Sartoux est également l’un des membres fondateurs. Il existe trois niveaux de certification : 10%, 30% et plus de 50% bio. Conçu pour distinguer les établissements de restauration collective engagés dans des démarches de consommation durable, locale et bio, le label est établi sur des critères de qualité et d’engagement social lié à la santé publique et aux pratiques écologiques en cuisine. C’est tout naturellement que la ville de Mouans-Sartoux a reçu, le 26 juin 2014, la distinction de niveau 3 puisqu’elle est engagée dans une restauration 100% bio depuis le 1er janvier 2012.

Remise de diplôme par Carole Laramas (Ecocert ) à l'ancien maire André Aschieri et son adjoint délégué à l'enfance et l'éducation Gilles Pérole.

Remise du diplôme par Carole Laramas (Ecocert ) à l’ancien maire André Aschieri et son adjoint délégué à l’enfance et l’éducation Gilles Pérole.

Share

Envoyer un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>